Témoignages

« Un jour, sur les hauteurs d’une montagne,  je t’ai dit : « tu es une femme de cœur ».
Je suis très heureux de participer aux solstices hiver et été avec toi. 
La qualité aimante de ton enseignement révèle et accompagne mon mantra : « J’avance, j’avance, j’avance ».
Jean-Gilles

« J’ ai connu Isabelle , il y a déjà plusieurs années.
J’ai suivi dans un premier temps son enseignement de la gestuelle des lettres, qui concerne le corps physique mais pas que, n’oublions pas que nous ne sommes pas qu’un corps…,
Puis j’ai découvert d’autres potentiels créatifs et enrichissants vers la connaissance de soi, par cet être lumineux et solaire :

  • j’ai pratiqué avec elle plusieurs séances de Trame : un voyage extraordinaire à chaque fois
  • puis j’ai poursuivi avec des consultations de psychophanie, technique qui permet de se relier à son être profond , à son âme, oserais-je le dire ?
    Là encore, quelle révélation !!!!
  • Et enfin j’ai  » testé  » la lecture des annales akashiques. Là il ne s’agit plus seulement de son être, mais d’une véritable union à la source de son âme et de sa programmation de vie …
    Quelle magnificence , quelles émotions , quelle alliance enfin avec  soi .

Alors pour toutes ces merveilles , je remercie avec gratitude Isabelle et moi même pour cet accord inoubliable 
Gratitude à la vie »
Catherine